WHOUUUUUAAAAAHH!!!!! Venez guettez 😉

Je m’appelle Dylan Engg alias AlooNe Aka Thanos, je suis le maître de l’univers MBC grand conquérant que je suis. Je possède une arme de destruction massive, le Gant de l’infini.


Je suis tellement puissant que je possède des capacités cachées. Je suis un jeune homme âgé de 22 ans passionné de musique je maîtrise tout style de musique. Calme et serein dans tout ce que j’entreprends je pense que même toi t’est pas prêt. Je viens d’une galaxie très lointaine d’un pays appelé Cameroun désireux d’aventure et d’envie de pouvoir conquérir d’autres country j’ai atterri sur les terres belge dans un petit village paisible appelé Anderlues.

je suis d’origine camerounaise passionnée de musique depuis ma tendre enfance je vais vous faire découvrir des nouveautés.

Si j’étais un animal je serai un loup solitaire mais toujours bien accompagné par ma meute et ensemble on est très puissant et prêt à vous faire découvrir la puissance MBC.

Si j’étais un style musical je serai du Rap calme, hardcore, mélancolique, consciencieux des fois je vous donnerai tout sorte d’humeur mais plus particulièrement de la bonne humeur

Si j’étais un super héros c’est drôle parce que je suis un méchant de base mais si j’en étais un je serai Spiderman pour son énergie son arrogance et son intelligence. Mes qualités ma gentillesse ma compréhension mon ouverture d’esprit.

Mes défaut je détruis tout sur mon passage  » non je rigole  » la paresse tout le temps blasé ça dépend des moments et des jours mais j’ai beaucoup d’autre défaut que j’ai sûrement oublié mais je sais pas lesquels. J’ai une mauvaise habitude, la flemme la paresse c’est incroyable comment c’est pesant le seul moyens de s’en défaire c’est la motivation. 

Ce que je compte apporter à cette radio MBC c’est de la bonne humeur, de la découverte musicale et beaucoup de gant de l’infini.

Maintenant vous me connaissez, bienvenue sur la radio MBC pour de nouvelles aventure.😤

0 thoughts on “WHOUUUUUAAAAAHH!!!!! Venez guettez 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *