MadeInIci, le seul l’unique.

En fait, vous vouliez en savoir plus sur MadeInci ? C’est bien cela ?  Vous allez être servis. Darryl Kalihungu Iraguha, alias Deekay,  plonge dans l’épicentre intergalactique radiophonique en 2020. Âgé de 25ans, il se surnomme MadeInici.
Il a vécu la plus grande partie de sa vie en Belgique. D’origine Rwandaise, il est né au Congo Kinshasa en 95. Localisé dernièrement dans la région de MONS, sa position actuelle n’est pas encore réellement définie.
Souvent incompris, de part son excentricité, il cherche à sauver le monde de sa noirceur profonde. C’est pourquoi il navigue à travers les ères du temps dans le but d’y trouver le moyen d’y laisser son emprunte.
Anciennement connu sous le nom de Héros de la prophétie, il est certainement revenu parmi nous pour encore une fois nous libérer de cette emprise que le monde à sur nous.
Amoureux de musique, d’art, Il exprime la plus part du temps ses émotions via l’art.  Tel un lion, il se nourrit que lorsqu’il a faim. Destiné à être au dessus de la norme, cet individu se démarque et impose en finesse son caractère. 
 
 Nous pouvons clairement l’identifier  au rap actuel. En perpétuelle évolution, l’artiste s’adapte et exprime tout haut ce que ,en général, les autres pensent tout bas.
Nous ressentons que le personnage se rapproche le plus de Monkey D.Luffy. Je vous explique pourquoi. En effet, MadeInici a un goût prononcé pour l’aventure. Très fort dans son domaine, il a besoin des autres pour se perfectionner et atteindre ses objectifs. Avec un leadership prononcé, il aime travailler en équipe. Vous l’aurez compris Darryl est un pirate libre qui n’est gouverné par aucun code de la société.
 
Deekay maîtrise à merveille son fruit du démon qui ici se trouve être l’écriture. Un peu têtu, il arbore fièrement les couleurs de son pays d’origine et de sa ville d’adoption.
Une chose est sur. Il est Unique. MadeInici c’est vraiment le SEUL. L’UNIQUE.
Anonyme.

0 thoughts on “MadeInIci, le seul l’unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *