Massimo, l’étranger parmi les siens

Massimo, a.k.a Maxime, a.k.a Pedro est dans tes oreilles parce qu’il est passionné du monde et de la musique qui fait bouger toutes les fesses de la planète.

Voici quelques petits mots de sa part sur les débuts de sa vie :

« L’Italie et la street sont ma patrie. Mais c’est pas grave parce que l’Italie ça tue et puis on s’est fait tout seul t’as capté. Moi j’aime pas l’école je préfère faire mes bails solo en soum soum comme on dit haha t’as capté »

Suites à ces quelques mots (de merde), vous aurez compris que Massimo semble créatif, ouvert d’esprit et très intelligent. Écoutons la suite…

« Je suis pas con mais je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. J’aime prouver à mon égo que je suis malin mais je suis pas Stephen Hawking malheureusement. Je passe la plupart du temps pour un abruti fini auprès de mes connaissances mais après ils se rendent compte que je suis pas si demeuré que je le parais. »

Il nous faisait chier à nous raconter sa vie du coup on lui a dit de nous parler de musique ou on allait couper son interview

« Niveau musique j’écoute des trucs bien variés qui ne se mélangent pas, je suis un peu comme une pizza hawaïenne, sauf que ça c’est dégelasse et que moi je suis tout

sauf dégelasse. J’écoute du bon rap cainri, italien et français. Et les ananas sur ma pizza musicale, c’est le jazz, le blues, le reggae et le R&B. »

Voilà pour lui, en espérant que vous pourrez apprécier ses gouts de merde autant que nous.

PS : allez me suivre sur instagram : massimovstheworld

One thought on “Massimo, l’étranger parmi les siens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *