Vlad pour de vrai

Dans le monde caché de l’IFAPME, un jeune homme ne connaissant pas encore son potentiel fit son apparition soudainement après avoir vogué dans les différents mondes étudiants et en ayant même vaincu le maintenant décédé: CESS
Son prénom? Vlad!  Mais attention, ne le prononcez qu’en cas de situation d’extrême urgence. Effectivement, malgré son smile permanent et son envie de créer du contenu musical et écrit, sa flemme monstrueuse agée de 22 ans ne lui permettra surement pas de vous venir en aide pour des choses qui ne lui semblent pas essentielles ou urgentes. Ajoutez à ça une impatience défiant toute concurrence et vous obtenez un profil global assez complet du personnage.
On pourrait le présenter sous d’autres formes. Par exemple, un perroquet semble bien s’associer à ce personnage. En effet, Pico(son pseudonyme pour sa carrière musicale) aime les couleurs,  s’envoler de temps en temps, et surtout ne pas laisser le silence s’immiscer dans vos vies.
Il est vrai que le comparer à d’autres héros serait surement insultant vu la pluralité de ses différentes facettes mais vu que nous ne sommes pas en sa présence, nous allons nous le permettre. La majorité du monde galactique le compare à Naruto. En effet, le sourire constant qu’il arbore et son envie de suivre sa propre voie  malgré les épreuves difficiles qu’il doit affronter semblent dessiner une certaine ressemblance avec le protagoniste de Konoha.
 
Mis à part dans le QG de la MBC où il apportera sa capacité à écrire facilement,  sa bonne humeur et ses pétages de plombs au bon moment(ou pas), vous pourrez peut-être essayer de croiser Vlad dans les rues de son village natal: Saintes a.k.a le village fantôme.
Faites attention à vous, animateur radio transpirant le faux, la recherche de popularité et la quête d’argent, l’élu de la prophétie est en route.
                                                                                                                                                                                                                                                                       La maman de Vlad

0 thoughts on “Vlad pour de vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *