Le portait de Laureen Alias Black Widow

Je me présente, Laureen « ça se prononce Laurène » sinon Lau c’est plus simple.

J’ai 25 ans. Je suis née à La Louvière dans le Hainaut et j’habite depuis toujours dans la même région. Je suis belge et j’ai des origines algériennes de part mon grand-père maternel.

Ma première passion c’est l’humain, la deuxième, c’est poser des questions. Je suis quelqu’un de très curieux alors je serais la Black Widow de cette radio. Pas de panique, je n’activerais pas mon mode espion ici. Je me servirais uniquement de mon émetteur radio afin d’échanger un maximum avec vous et vous envoyer des décharges électrostatiques à haute fréquence.

Mon style de musique préféré? C’est trop difficile de n’en choisir qu’un, pour moi chaque style est propice à une situation de la vie, à notre état d’esprit et c’est d’ailleurs le Coeur de notre radio.

Si j’étais un animal, je serais un chien car c’est mon animal préféré. Très loyal, intelligent, dévoué et affectueux, on dit de lui qu’il est l’ami de l’homme. Cela me correspond parfaitement je trouve.

Si je devais m’identifier à un avengers ce serait Natasha Romanova également nommée Black Widow comme mentionné plus haut.

Mes plus grandes qualités sont mon ouverture d’esprit, mon empathie, ma générosité ainsi que ma discretion.  Mon plus gros défaut est ma naïveté.

Si je pouvais changer une de mes mauvaises habitudes, ce serait celle de trop reporter au lendemain.

Avec radio MBC, je vous promets de répandre toutes mes ondes positives dans l’ensemble de la stratosphère 

 

 

 

0 thoughts on “Le portait de Laureen Alias Black Widow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *